Du 25 novembre au 9 décembre 2024, épargnez votre intéressement pour être associé à l'évolution de l'action OVHcloud.

Découvrez tout le détail de l'offre.
Pour participer, cliquez sur le bouton "Souscription". 

 

Souscription

10 questions

Pour comprendre l'opération

OVHcloud fait de l’actionnariat salarié une priorité du Groupe et permet à ses salariés, de manière annuelle, d’investir en utilisant uniquement leurs primes d’intéressement, limitant ainsi l’investissement du salarié.

OVHcloud ne cesse de grandir et associe ses salariés à cette trajectoire de croissance. 

Tous les salariés bénéficiaires de la prime d’intéressement, versée au titre des résultats FY24, c’est-à-dire les salariés ayant plus de 3 mois d’ancienneté continue ou discontinue au 31 août 2024, à condition d'être toujours inscrits dans les effectifs du groupe au 1er janvier 2025.

Un site sera ouvert spécifiquement pour l’affectation de votre intéressement entre le 25 novembre à 10h00 CET et le 9 décembre 2024, 23h59 CET. Il sera accessible via le site de l’ESP (bouton Souscription) ou directement via ors.amundi-ee.com/c/cp/OVHCLOUD2024.

Ce site indiquera le montant de votre intéressement et vous donnera la possibilité d’exprimer votre choix d’affectation.

Le 25 novembre 2024, vous recevrez un mail de la part d’Amundi ESR qui vous indiquera vos codes confidentiels permettant d’accéder à ce site.

Oui, uniquement au cours de la période d’affectation en se connectant au site de souscription, entre le 25 novembre 10h00 CET et le 9 décembre 2024, 23h59 CET.

Nous vous invitons à vous référer à la notice fiscale pour votre pays décrivant le régime applicable au moment de la distribution de l'intéressement et de l'abondement et au moment du paiement effectué à la sortie du Plan.

Le montant de vos avoirs et le nombre d'unités correspondantes seront calculés le 15 janvier 2025, ces informations seront disponibles auprès de votre responsable RH fin janvier 2025.

Les sommes bloquées seront disponibles le 15 janvier 2030, sauf cas de déblocage anticipé.

Vous devez présenter votre demande de déblocage anticipé auprès de votre RH. Des documents justificatifs pourront être demandés.

La notice fiscale détaille la fiscalité applicable en cas de sortie anticipée et à partir de la date d’échéance.

Le virement sera effectué avec la paie de janvier 2025.